dimanche 22 juillet 2012

Salade estivale

Petite recette en direct de Barcelone où je passe mes dernières heures. C'est une salade que j'ai préparé pour mon papa juste avant de partir, très simple mais tout est dans la sauce (très simple aussi!)

Pour 3 personnes :

- 3 cabécous
- salade verte
- 150g de lardons
- une 1/2 cuill à soupe de moutarde
- 1 ou 2 cuill à soupe de vinaigre balsamique
- 3/4 cuill à soupe d'huile d'olive
- une 1/2 cuill à soupe de miel


Laver la salade verte et l'essorer ( au cas où certains ne le savaient pas, même si j'en doute fortement!). Faire cuire vos lardons et émietter les cabecous. Disposer comme vous le souhaitez.

Pour la vinaigrette :

Mélanger tous les ingrédients avec un peu de sel et de poivre. Et ne pas oublier le miel qui fait toute la sauce!!

Voilà voilà, n'hésitez pas à poser vos questions. Et je vous prépare un post sur les délicieuses choses que j'ai mangées à Barcelone!


1 commentaire: